Jean-Louis Saez, après un premier contrat de trois ans, renouvelle son contrat pour une nouvelle durée identique ce qui l’amenera à une collaboration de six ans avec le club du Sud de la France. Parti avec une équipe à reconstruire qui était orpheline d’Hoda Lattaf, il a dessiné son projet avec une équipe de jeunes dont il commence à bénéficier des premiers fruits.

Ce second mandat de trois ans devrait l’amener à les faire évoluer. C’est une bonne indication de la durée minimale d’un projet avant de le juger car les deux premières années ont connu leurs lots de travail et d’interrogations.

Trois ans, une bonne durée pour un projet. Là, Montpellier est second du championnat et a réussi à conserver sa place durant les 9 journées suivantes, avec notamment un excellent match nul face à l’Olympique Lyonnais.

La réaction du Président-Délégué Laurent Nicollin : « Je suis très content que Jean-Louis prolonge son aventure au MHSC. On était sur un projet de 3 saisons et on repart sur un nouveau projet de 3 ans en espérant que cela soit sur la continuité de cette saison. On a encore de belles choses à faire ensemble et pour les filles. C’est important de confirmer Jean-Louis à la tête de l’équipe avant d’évoquer les prochaines recrues ou les prolongations. J’espère que nous conserverons la même equipe avec un ou deux renforts la saison prochaine. Je suis vraiment très heureux de travailler avec une telle personne qui aime le club et qui donne son maximum pour avoir des résultats. »

La réaction de Jean-Louis Saez : « Tout d’abord, je tiens à remercier les Présidents Louis et Laurent Nicollin pour leur confiance. Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le club et avec ce groupe. L’objectif, c’est de continuer à construire pour essayer de gagner des titres. Je suis très attaché au MHSC où j’ai été formé et c’est vraiment une satisfaction de m’inscrire ici sur la durée. »

reprise Mhsc.com