La double championne du Monde (2015-2019), jeune maman après son Mondial 2019, vient d’annoncer à ses réseaux sociaux couvrant en cumulé plus de 8 millions de fans, qu’elle et sa famille sont positives au Covid-19 après un séjour en vacances sur les terres californiennes.
Unfortunately, my family and I closed out 2020 learning that we had contracted Covid while in California over the holidays. We are all in good spirits and recovering well. After our isolation is completed, I will follow US Soccer's return to play guidelines to ensure (1/2)
— Alex Morgan (@alexmorgan13) January 5, 2021
La jeune trentenaire aura vécu dix-huit mois chamboulés. Un titre de championne du Monde en 2019. La première équipe à faire un doublé. Une maternité, une naissance. Un championnat américain mis en sommeil. Une expatriation de six mois sous les couleurs de Tottenham, un retour à la maison et maintenant le Covid-19.
Avec en ligne de mire, de participer à la sélection américaine qui défendra ses couleurs pour reprendre l’Or Olympique qu’elles ont gagné 4 fois sur six (1996 – 2004 – 2008 – 2012) avec l’objectif d’être la première équipe nationale à faire le doublé championne du monde et vainqueur olympique. Un titre qui ne pourra pas être confirmé par l’Allemagne, (vainqueur 2016) non qualifié mais qui pourrait revenir au Royaume-Uni, Pays-Bas et Suède. Les 3 équipes qualifiées européennes. Si les Jeux s’organisent.
Le football féminin est loin de la tranquillité passé. Il demande d’avoir des qualités d’adaptation sur le terrain mais aussi dans sa vie quotidienne.
William Commegrain Lesfeminines.fr