Le dernier match de Lindsey Horan au PSG. La jeune américaine de 18 ans qui avait pris la décision de venir au PSG pour jouer professionnelle a parfaitement réussi son parcours puisque de la sélection des U20 américaine qui avait mal terminé le mondial 2014, elle a visiblement pris une place dans le groupe des A américaine, pour qu’elle quitte le PSG et fasse comme toutes les américaines sélectionnées : aller jouer aux États-Unis pour pouvoir postuler à la sélection suprême.
Une future Wambach
Farid Benstiti le disait : « ce sera une future Wambach ». Vu la prestation qu’elle a faite hier soir face à Juvisy, personne ne pourra lui retirer cette annonce du coach parisien. Elle est vraiment royale dans les Airs. Pas un ballon ne lui a échappé. Impossible à bouger quand elle est en détente verticale.
De plus, elle a pris un volume de confiance incroyable depuis ses sélections en A. Elle place des tirs d’une puissance manifeste et de plus en plus placés.
Le but qu’elle marque face à Juvisy (2-1) pour la seconde qualification européenne du PSG est peut-être le plus important (photo).
L’information vient de Romain Balland, spécialiste d’Eurosport et a été reprise par le site canalsupporters.com. Elle signe au Thorns de Portland pour retrouver l’excellente Klinkerberg qui vient de signer, les anciennes parisiennes Tobin Heath et Allie Long et la canadienne Cristine Sinclair.
Portland, s’entoure puisqu’elle vient de faire signer Nadine Angerer comme coach des gardiennes.
La sélection américaine récupère une sacré attaquante.
William Commegrain lesfeminines.fr
Lindsey Horan : (21 ans, 58 matches pour 48 buts) 20 matches pour 19 buts en 2012-2013 ; 18 matches pour 14 en 2013-2014 ; 11 matches pour 9 en 2014-2015 ; 9 matches pour 6 en 2015-2016 (source statfootofeminin).