Emmanuel Beauchet :
C’est frustrant je pense qu’on a eu beaucoup d’opportunités pour marquer se mettre à l’abri et on pas réussi à le faire au contraire. On a pris ce but sur un corner, on a été obligé de réagir et on ne réussit pas à être efficace, à marquer quand on a les occasions dans les bons moments On est dans l’intensité, parfois on s’énerve, on manque de justesse on doit être plus juste dans la surface de réparation, c’est la zone de vérité et on pas suffisamment efficace. On est frustré par nos efforts ce que l’on entreprend au niveau du jeu on arrive quand même à créer des décalages de nombreuses situations. On centre on tire on touche plusieurs fois les poteaux mais on arrive pas à marquer c’est ce qui fait toute la différence et après on s’expose parce que on se livre énormément, de trop parce que on veut être porté vers l’avant et ça laisse à Rodez des opportunités de marquer et de faire très mal. Le match nul nous fruste, on est en réaction par rapport aux matches ça s’est produit plusieurs fois dans la saisons sur le plan mental et on n’arrive pas à corriger les choses avancer dans ce domaine là c’est un groupe qui doit murir et pour l’instant ces constats s’imposent et expliquent les résultats qui ne sont pas satisfaisants aujourd’hui.
Concernant la quatrième place qui s’éloigne au profit de Marseille
C’est compliqué après on a ce qu’on la mérite par nos résultats on gagne pas suffisamment de points on souhaitait faire une bonne série après le mois de février on est sur deux victoires deux matches nuls c’est pas suffisant on très déçu des résultats
Sur les joueuses titulaires et l’absence d’un vraie attaquante de pointe:
En fait on avait plusieurs soucis individuels il y a des filles qui n’étaient pas 100 % aujourd’hui 3,4 filles pour différentes raisons.
On sait que dans ce domaine là on a pas le profil que l’on souhaite, on le sait au départ de la saison et on essaie de travailler différemment au niveau d’un profil particulier bien spécifique.
Sophie Vaysse (ancienne joueuse de Rodez qui était titulaire pour la première fois de la saison).
« En rentrant je me suis dit je vais en interview mais je suis tellement frustré que je ne sais pas quel mot employer. On pêche toujours dans le dernier geste on arrive à se procurer des occasions, il faut continuer à travailler à l’entraînement tout ce qui est finition on prend un but sur un fait de jeu c’est toujours la même chose.
Rodez on connait on connaît le client c’est solide c’est du sang ruthénois ! C’est un bloc très compact elles peuvent sur deux trois passes vers l’avant bien se projeter et lancer les attaquantes on a su gérer la profondeur ils ont eu quelques occasions.
C’est vrai que le coach m’a fait confiance sur ce match ça m’a fait du bien de jouer avec les coéquipières un peu au début en manque de repère mais je sais très vite m’adapter. Et puis quand on a Inés Jaurena Anaig Butel Gaétane c’est facile de nous mettre à l’aise. Après c’est à moi encore de prouver à tous les matchs, après je pense que ça c’est bien passé avec les filles parce que à l’entraînement on a des systèmes en place et on arrive à s’adapter facilement.