Emmanuel Beauchet sur le match:
Décevant c’est le résultat que l’on souhaitait meilleur. Manque d’engagement en premiere période. On a pas réussi à débloquer la situation. C’est décevant de la part de certaines.Bordeaux n’est pas beaucoup sorti.
A propos de Gaétane Thiney blessée qui n’a pas joué et l’impact de son absence :
Ce n’est pas une excuse. On se devait de montrer au niveau de l’engagement de l’attitude quelque chose de mieux. C’est un coup à l’abdomen qu’elle a pris contre le PSG. Elle ressentait une douleur. Charlotte Bibault elle est en reprise, mais elle n’était pas prête.
Sur le comportement du groupe:
On a eu une période longue où on n’a pas pu travailler (report des deux matchs avec la coupe du monde des U20). On doit s’adapter malgré l’abscence de certaines joueuses, ce n’est pas une excuse.On essaye déjà de retrouver un groupe avec des valeurs de simplicité, d’humilité. C’est l’historique du club les joueuses emblématiques du club ne sont plus là. On ne remplace pas des Guilbert des Soubeyrand, elles ont marquées ce club. Ce n’est pas parce qu’on porte ce maillot que l’on est ces joueuses là. Croyez moi le message est donné chaque jour. On veut être exemplaire ne rien se reprocher. Faire les efforts les unes pour les autres.
Céline Deville :
On est déçu de notre prestation surtout en première période. Les actions on les a . On a enchainé les défaites et là ce match nul… On doit être plus juste techniquement, dans la dernière passe.
Dans le vestiaire on s’est dit qu’il fallait rester soudé. On va continuer à travailler, ça va venir.
Aurélien Cardiel lesféminines.fr