La première journée de D1 féminine de l’Elite ; [A voir] superbe arrêt de katherine Linn (Issy FF) et très beau but de Sarah Palacin (ASSE)
Juvisy sur Soyaux (3-0) ; avec l’appel en profondeur de Gaetane Thiney, passeuse et buteuse et l’opportunisme de Sandrine Bretigny.
Paris Saint Germain sur Arras (5-0) ; avec le premier match puissant de Caroline Seger, le doublé de Shirley Cruz, la finition de Kosovare Asllani et la puissance de Kenza Dali et l’opportunisme de Marie Laure Delie.
Olympique Lyonnais sur Guingamp (3-0) ; avec le début d’Ada Hegerberg et son premier but, l’opportunisme et l’expérience de Lotta Schelin (doublé)
Albi Asptt sur le Fc Metz (2-0) tous les deux promus avec un pénalty qui finit sur le poteau pour Albi ; avec une belle tentative du FC Metz et une balle lobée de Barbance.
Issy FF face à Montpellier Hsc (1-3) avec un superbe arrêt de Katherine Linn, le double de Sofia Jakobson, et le pénalty de Makanza.
Saint-Etienne face à Rodez (1-4) avec un superbe but de la stéphanoise Sarah Palacin ; puis des buts opportunistes de Rodez bien maitrisés d’Anaïs Ribeyra et un doublé de Stéphanie de Rivière.
[Source fff.fr]
Le classement est donc le suivant :