Après la démission de Sébastien Joseph, effective au 31 Octobre 2020, le directeur sportif de la nouvelle SAS Soyaux-Charente a communiqué le nom de son successeur selon la Charente Libre.

« Il s’agit de Laurent Mortel, un Amiénois de 45 ans qui va « assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison« , précise le directeur sportif du club Louis Dupeyrat. »

Actuellement responsable des équipes nationales féminines d’Haïti, fonction qu’il continuera d’assurer selon le média cité, il prendra en charge les joueuses de Soyaux à compter de Mardi pour préparer la rencontre face à l’Olympique Lyonnais.

Ancien responsable de la section féminine du club de Montpellier et ex-entraîneur de l’équipe réserve héraultaise ; il va falloir qu’il trouve les clés pour une équipe qui ne peut qu’avoir ressenti de la difficulté à l’annonce du départ de son ancien coach.

Soyaux est actuellement classé 11e et premier relégable avec 6 points comme Issy et Guingamp, deux équipes qui viennent de retrouver, par deux fois consécutivement, la victoire et derniers vainqueurs, d’ailleurs, de Soyaux.

William Commegrain Lesfeminines.fr