Après la démission de Sébastien Joseph, effective au 31 Octobre 2020, le directeur sportif de la nouvelle SAS Soyaux-Charente a communiqué le nom de son successeur selon la Charente Libre.

“Il s’agit de Laurent Mortel, un Amiénois de 45 ans qui va “assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison“, précise le directeur sportif du club Louis Dupeyrat.”

Actuellement responsable des équipes nationales féminines d’Haïti, fonction qu’il continuera d’assurer selon le média cité, il prendra en charge les joueuses de Soyaux à compter de Mardi pour préparer la rencontre face à l’Olympique Lyonnais.

Ancien responsable de la section féminine du club de Montpellier et ex-entraîneur de l’équipe réserve héraultaise ; il va falloir qu’il trouve les clés pour une équipe qui ne peut qu’avoir ressenti de la difficulté à l’annonce du départ de son ancien coach.

Soyaux est actuellement classé 11e et premier relégable avec 6 points comme Issy et Guingamp, deux équipes qui viennent de retrouver, par deux fois consécutivement, la victoire et derniers vainqueurs, d’ailleurs, de Soyaux.

William Commegrain Lesfeminines.fr