Paris Saint Germain reçoit l’EA Guingamp.
Dimanche, 14h45 au stade Jean Bouin, le PSG reçoit en patron l’EA Guingamp. Après que tout le monde est joué. Un hasard du calendrier qui pourrait être un signe à retenir dès lors que les lyonnaises ont offert aux parisiennes la tête du championnat de France. Un cadeau emballé par Dijon.
Guingamp n’a pas encore réalisé de matches nuls. Depuis leur exploit contre Bordeaux, victoire à l’extérieur, les bretonnes avancent avec certitudes même si leurs moyens sont limités. Une dernière phrase qui pourrait indiquer que si la victoire sera difficile, le match nul serait le piège breton idéal à imposer aux parisiennes.
Un PSG qui avance à sa manière. Dans un autre style que celui de l’Olympique Lyonnais fait de nombreux buts. Les parisiennes ont contesté depuis longtemps la suprématie lyonnaise sans trop y arriver. Chutant à un souffle, deux pas. Très près mais trop loin au final.
Les larmes de Grace Geyoro après son tir au but arrêté par Sarah Bouhaddi lors du Trophée des Champions de 2019 ont peut-être rendez-vous avec l’Histoire de la D1F Arkema.
Que pourront faire les bretonnes contre cette phrase si elle a une réalité ?
William Commegrain Lesfeminines.fr