Les buts de la 16ème journée
Paris Saint Germain – Issy FF : (5-0)
Le Paris Saint Germain a gagné normalement face à Issy, son voisin qui est calé à la 11ème place du championnat, dans la partie relégable, face aux parisiennes qui jouent un football totalement maitrisé, comme les images de la vidéo de la fédération vous les montreront.
Olympique Lyonnais – Albi Asptt (14-0) :
L’Olympique Lyonnais semble marquer des buts toujours démarqués. Pour un novice, c’est incompréhensible. Pour ceux qui suivent le football féminin, c’est le fruit d’un travail. Les filles ont toujours une action d’avance par rapport à leurs adversaires. 14 – 0 face à Albi. Encore un score qui va faire parler avec en plus, un pénalty de Sarah Bouhaddi (gardienne de l’équipe de France). A noter un superbe tir de loin de Louisa Necib. rare en football féminin.
Guingamp – Soyaux (1-2) :
La grosse surprise. Soyaux mène deux fois ce qui montre sa qualité avec un superbe premier but de Laura Bourgoin qui avait explosé l’an dernier jusqu’à bénéficier de sélections en équipe de France B alors qu’elle venait de seconde division. C’est une joueuse qui tire le maximum de profit de ses qualités : vitesse et anticipation. Pas grande et qui s’exprime vraiment bien en D1.
Rodez-Monpellier : (0-4)
Gagner 4-0 à Montpellier c’est un exploit et vous verrez un superbe coup franc de Sandie Toletti.
Saint-Etienne – Juvisy (0-1)
sans image
Arras FF – Metz :
reporté