La France va s’opposer à l’Italie pour ce second match de poule, cet après midi à 16h00, au National Football Stadium de Belfast. Le vainqueur aura une dernière chance de finir second dans un groupe ou pour l’instant, les deux premières places sont prises par les Pays-Bas (1er avec aucun but d’encaissé) et l’Angleterre (deux buts de marqués mais 1 but d’encaissé).

Les jeunes U19F de 2017 doivent travailler leur histoire et rendre possible cette « remontada » pour se créer l’exploit de battre l’Angleterre en dernier match de poule. L’Italie, classée troisième, semble à sa portée puisqu’elle a encaissé ses deux buts en craquant sur la durée (52′ et 76′) par la même joueuse Allan quand pour la France, le début de rencontre a été à son désavantage (10′ et 22′).

On peut penser qu’avec plus de concentration en début de rencontre, les Bleuettes pourront s’imposer à l’Italie avec leurs qualités de possession alors que l’Italie n’a pu réduire le score face à l’Angleterre qu’en toute fin de rencontre (91′ par Serturini).

Ce serait le début d’une belle performance des Bleuettes que de se donner une chance face à l’Angleterre. Pour cela, cela passe par une victoire face à l’Italie.

William Commegrain lesfeminines.fr

Photo de l'équipe de France U19. lesfeminines.fr
Previous post

EURO U19F. Interview Gilles Eyquem. Elles sont jeunes. Quoi de plus naturel, elles doivent apprendre à mettre sur l'établi, leur ouvrage.

Patrice Lair coach du PSG. Crédit l'Equipe. Lesfeminines.fr
Next post

D1F - Patrice Lair, PSG "Faire table rase du passé, quelque soit sa qualité, pour progresser dans l'avenir !"

william Commegrain

william Commegrain

Spécialisé dans le football féminin de l'élite.