D’après le journal l’Equipe, Ada Hegerberg, Ballon d’or 2018 de France Football aurait été opérée dans le plus grand secret du tibia gauche pour une fracture de fatigue.

Aucune de ses coéquipières n’auraient été mises au courant pour ne pas les perturber lors de leur finale et 5e titre consécutif gagné face à Wolfsburg.

Un souci qu’elle avait depuis pas loin de 18 mois qui se serait intensifié lors de sa préparation en Pologne. Après sa rupture du ligament croisé antérieur qui s’est, d’après toujours l’Equipe, totalement consolidé ; voilà un nouveau coup dur pour l’attaquante norvégienne, en dehors des terrains depuis mi-décembre 2019.

Visiblement, elle serait passablement énervée que le club n’ait pas mieux réagi à cette douleur qu’elle ressentait depuis un certain temps et qu’un médecin local polonais a simplement diagnostiqué.

Rappelons que l’OL a subi une malchance de cinq ruptures de ligaments pour la saison maintenant passé, entraînant une commission interne pour étudier les détails de cette série. Commission ayant conclu à une série malchanceuse.

William Commegrain Lesfeminines.fr