Gérard Prêcheur : Pour faire court, je vais dire qu’il y a des victoires avec panache et pour faire la rime, je vais dire qu’il y a des victoires à l’arrache. Nous aujourd’hui, c’est une victoire à l’arrache mais elles valent quatre points toutes les deux et elles sont belles toutes les deux. Je dirais même que c’est bon signe quand on joue moins bien, quand on s’appuie moins sur notre collectif et que l’on arrive à gagner, je dirais c’est bon signe piur l’avenir. Il faudra que l’on gomme toutes nos imperfections. Elles ont été un peu nombreuse aujourd’hui. Sur la plan technique. On va regarder tout cela mais cette victoire était très importante sur le plan mental et psychologique et je suis très content sur ce plan là. On s’aperçoit que les filles ne sont pas des robots et quand elles reviennent d’une tournée aux Etats-Unis, des matches qualificatifs pour les JO et que l’on est obligé de faire quatre matches en douze jours, même en faisant du turn over, on s’aperçoit que l’on peut manquer de jus.

Lotta Schelin. C’était dur. On a vu que les filles étaient fatiguées. J’ai trouve qu’en première mi-temps on n’y arrivait pas trop et on jouait très lentement. On arrivait à s’approcher du but et c’était un problème. En deuxième mi-temps, cela ne s’est pas trop amélioré mais on a continué à bosser, et au final, même avec un but à l’arrache, on a su le faire et c’est une victoire. Et ca, c’est important. Des fois même nous Lyon, on a besoin d’un peu de chances. Maintenant, la chance tu la mérites aussi. Tu travailles, tu bosses pour et tu ne lâches rien. Même si ce n’est pas notre meilleur match, on savait qu’il fallait juste continuer.

Pauline Bremer : je suis très contente d’avoir gagné le match. C’était difficile et Juvisy a fait un bon travail. Le plus important c’est que l’on ait gagné car c’était un match très important pour nous. Je suis contente d’avoir marqué et très heureuse car je reviens de blessures après cinq mois d’indisponibilité. Et c’est long. Les équipes allemandes sont très fortes. je les connais bien. cela va être dur mais je pense qu’on peut le faire.

Eugénie Le Sommer : ces matches là, il faut les gagner et si on n’a pas joué notre meilleur football l’essentiel c’est de gagner. On est satisfaite aujourd’hui. On a enchainé beaucoup de matches, la pelouse était difficile, et peut être on manquait un peu de rythme. Juvisy a eu des opportunités de contres mais on a su les gérer et derrière, Sarah a fait les arrêts. On a tenu le résultat à la fin, c’est ce que l’on voulait faire et c’est passé.

Laure Lepailleur (coach adjoint de Juvisy). On les a fait déjouer et c’est frustrant car juste avant le but, on a eu une belle occasion avec un bel arrêt de la gardienne. Je pense qu’il aurait été compliqué pour elle de marquer et cela nous aurait mis dans de bonnes dispositions pour la fin du match. C’est dommage et on est dans la continuité du Match de Montpellier malgré la défaite et on sent que l’équipe a progressé depuis le début de saison et c’est de bon augure pour la suite. Sur les deux matches que l’on a fait face à l’Olympique Lyonnais, elles ont eu du mal à trouver l’ouverture. Effectivement, elles ont eu des matches de Coupe d’Europe ces dernières semaines, mais effectivement, on a peut être réussi à les faire déjouer.

Tatiana Coleman : je suis fier de mon équipe. on a bien joué et bien défendu. On a eu des occasions et après c’est le foot. mais on a bien joué. Ca change de faire des matches face à l’Ol par rapport aux Etats-Unis. C’est le hyper niveau ici. Il faut s’adapter, jouer et t’amuser. C’est tout.

Julie Soyer : On a eu des occasions pour mettre un but et elles ont eu de leur côté, des actions toutes aussi franches peut-être. C’est dommage car je pense que l’on fait un bon match dans l’ensemble mais on est pas récompensé. Il y a forcément des regrets  quand on tient le score jusqu’à la 70′. Il va falloir que l’on continue à travailler et que l’on s’accroche.

Janice Cayman. Les actions sur les côtés arrivaient vite, les centre étaient dangereux mais je pense que l’on a bien géré. Après, on a eu des petites occasions et si cela rentre, cela fait 1-0. Je pense que l’on était pas loin de faire un match nul. C’était possible. Avant le match, on s’est dit de jouer librement. Tout le monde s’est donné à 100%, bien qu’à la mi-temps on s’est dit que l’on pouvait sortir plus rapidement et donner les ballons dans les pieds. On perd juste 1-0 contre Lyon. Contre Paris et avant il faudra tout donner. On pense toujours au podium.