Le 27 Novembre, sera tiré les quarts de finale de la WCL, à jouer en mars. La Ligue des Champions, qu’attendez-vous de ce tirage au sort ? Je ne veux pas tomber sur Lyon, pour pouvoir que deux clubs français puissent durer le plus loin possible et pourquoi pas avoir une finalité française. On a des finalités germaniques. J’aimerais qu’il y ait une finalité française et avec un peu de chance. Si on pouvait avoir tous les deux un tirage au bout, ce serait quand même excellent. Après, la Coupe d’Europe, il faut éviter Wolfsburg, Frankfort, Rosengard et Lyon, après .. elles aussi veulent nous éviter aussi. Sur deux matches, on peut être très très bon.

Est-ce que tu comptes te renforcer ou pas ? Cela dépend de l’état de mes troupes. Nous on est focalisé sur le match de Juvisy et on ne veut pas entendre parler de ce mercato. Parce que, pour le PSG, l’un des objectifs est de battre Juvisy, pour continuer à durer dans ce championnat et ensuite on se posera la question, qu’est-ce que l’on fait sur ce deuxième championnat à la trêve. Un deuxième souffle.

Est-ce que l’on peut vois une fille comme Abby Wambach ? Je ne pense pas. Je pense que l’on se verrait plus en recrutant au mercato, si on recrute, on se verrait plsu dans du long terme pour éviter maintenant, avec tout le travail qui est fait, de chambouler notre équipe car c’est très compliqué, vous savez, le recrutement. Si on pouvait s’atteler à maintenir celles qui ont un grand avenir au club avec celles qui ont de l’expérience et qui veulent rester au club avec un bon esprit et le ton qui convient pour continuer avec elles et enfin avoir un recrutement aujourd’hui, de jeunes joueuses de talent.

Lisa Dahlkvist fait de bonnes parties depuis 15 jours. Sincèrement, Lisa c’était en discutant avec Caroline Seger sur la possibilité de recrutement d’une milieu de terrain, j’étais très surpris que Lisa pouvait être intéressée peut-être. J’ai demandé si elle était libre et elle m’a répondu il faut discuter. cette option là, je ne la regrette vraiment, vraiment pas.

William Commegrain lesfeminines.fr

PSG féminines. Lisa Dahlkvist signe à Paris. Crédit PSG. Lesfeminines.fr

PSG féminines. Lisa Dahlkvist signe à Paris. Crédit PSG. Lesfeminines.fr