1ère Division France

D1F – PSG – Emma Berglund, blessée aux ligaments droits du genou, absente trois mois.

Les blessures de l’hiver et d’une demi-saison commencent à arriver. Le Paris Saint Germain communique que sa défenseuse centrale suédoise, Emma Berglund (29 ans, 11 matches sur douze), sera éloignée des terrains pour une durée de trois mois en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Après le départ de Laura Georges au Bayern, Patrice Lair devrait demander à Erika (29 ans, internationale brésilienne) de suppléer la blessure de la titulaire 2017-2018. Poste qu’elle a rempli lors de son arrivée au PSG en 2015-2016 (20 matches) avant de se blesser en 2016-2017.

Lors d’une récente discussion expliquant la non-titularisation de Laura Georges, le coach parisien évoquait les cartes qu’il avait en mains avec de plus, Grace Geyoro qui pouvait descendre d’un cran pour l’avoir déjà fait, Eve Perisset qui pouvait glisser au centre et la jeune Lea Kergal qui lui donnait satisfaction depuis son incorporation avec le groupe de la D1F.

Le banc de la défense parisienne parait être adapté à gérer ce genre de situations ; bien que cela soit le troisième mouvement depuis l’ouverture de la saison avec le départ de Laura Georges, le prêt de la jeune Perle Morroni et maintenant la blessure d’Emma Berglund.

Les suédoises n’ont pas de chance. L’année dernière, à cette même période, c’était Sofia Jakobsson (Montpellier) qui se faisait les croisés.

William Commegrain lesfeminines.fr

Coupe de France. Source fff.fr. lesfeminines.fr
Previous post

CDFF - 1/16e - PARIS mis sous pression

Conforama, filiale de Steinhoff qui connait une chute incroyable en Bourse.
Next post

NAMING LIGUE 1 - CONFORAMA au bord du dépôt de bilan, sous mandat ad hoc pour négocier ses dettes.

william commegrain

william commegrain

Spécialisé dans le football féminin de l'élite.