1ère Division FranceVideos/photos

Buts 8J – le superbe contrôle et but de Solène Barbance

La 8e journée a relancé les clubs du bas de classement avec Rodez qui s’impose à Lille, Guingamp qui remonte au score (Oparanozie s’impose sur une défenseuse quand Laura Bourguoin, passeuse sur le but sojaldicien marque un csc inattendu et crée la surprise contre Soyaux) et Fleury qui marque sur deux coups du sort (tir contré par Laplacette et faute de mains de Richard), avec neanmoins un contenu meilleur que les marseillaises, portant l’OM à une dernière place.

L’Olympique Lyonnais a continué sa route gagnante quand le PSG a pris assez d’air en l’emportant sur son poursuivant, Montpellier (3-1) notamment sur deux buts de la tête (Delie et l’internationale espagnole Paredes) servies par Hermoso, passeuse.

Dans le ventre mou du championnat, c’est le Paris Fc qui tire son épingle du jeu avec une poussée dans les dernières minutes de la jeunesse parisienne (90′) qui venaient tout juste de subir la seconde égalisation bordelaise (2-2). Une victoire qui porte les féminines à la 4e place du championnat, dans les clous des objectifs fixés.

A apprécier, le superbe but égalisateur de Solène Barbance (1-1) pour Bordeaux face au PFC. Appui, contrôle pied gauche, reprise pied droit, poteau entrant.

Rodez Aveyron Football à la recherche d'un nouveau coach. Nicolas Piresse. les feminines.fr
Previous post

D1F - 8eJ - Rodez, Guingamp et Fleury prennent l'ascenseur ; Soyaux, Lille et l'OM descendent de l'ascenseur

Next post

WCL 1/8e - Lyon, au Kazakhstan, pour jouer de sa potion magique européenne.

william commegrain

william commegrain

Spécialisé dans le football féminin de l'élite.