Au PSG, il y a bagarre avec les filles. Juste avant le derby entre le Paris FC et le Paris Saint Germain, les édiles du 78 se sont entendues et auraient obtenu un accord avec la direction du Paris Saint Germain

Le Maire de Saint Germain, Arnaud Péricard annonce qu’après discussion avec Jean-Claude Blanc, Antero Henrique et Karl Olive (maire de Poissy) il serait arrêté que les féminines du Paris Saint Germain resteraient au Camp des Loges, pour cette année mais aussi les suivantes :

« Nous avons un projet à Saint-Germain qui va s’orienter en partie autour du foot féminin lorsque les hommes pro vont partir à Poissy en 2020. C’est donc très important pour nous. Et puis elles sont chez elles à Saint-Germain, elles font partie de la famille. Elles ont exprimé le souhait d’y rester et elles y ont leur base de supporters », affirme Arnaud Péricard selon le site Actu.fr.

Voilà visiblement un épilogue à une affaire qui a démarré cette saison. Avec le PSG, visiblement, il pourrait y en avoir d’autres.

William Commegrain lesfeminines.fr