Je viens chercher un nouveau défi et vivre quelque chose de différent !

Neymar veut grandir en venant au Paris Saint Germain. Arrivé à 21 ans au FC Barcelone, l’homme de 25 ans a envie de participer à la réussite d’un projet dont il sera le principal animateur. Au FC Barcelone, Neymar est un des éléments du présent, mais le club a aussi un passé et les Blaugrana auront un avenir après Neymar. On voit mal Neymar passer au-dessus de Messi, de Cruyff ou d’autres.

En venant au Paris Saint Germain, Neymar âgé de 25 ans va être la source d’une réussite potentielle dont la seule question est de savoir si le PSG a les moyens actuels et futurs de son ambition.

« Neymar meilleur joueur du monde. Nous avons tout le temps rêvé de Neymar. Il est maintenant avec nous. Avec lui, notre projet est plus fort. Signer avec Nous pour gagner tous les trophées possibles. Ensemble, on va écrire la Grande Histoire du Paris Saint Germain dans la plus belle ville du Monde. 

Je suis très heureux des paroles du Président. De tout cela. De venir au PSG qui est un grand club et pour Paris qui est une ville merveilleuse. Je suis prêt à m’entraîner. J’ai choisi le club pour vivre un grand défi. Rechercher les titres que ce club et les clubs méritent. »

« J’ai parlé avec les brésiliens d’ici qui sont très heureux au Paris Saint Germain. »

Avec QSI, après l’absorption de la remontada du Fc Barcelone qui n’a pas fait trébucher le club parisien, or la perte du championnat de France au profit de Monaco ; Neymar ne prend pas de risques de se tromper en venant au PSG.

Avec cinq ans de contrat, le PSG et QSI auront le temps de construire une équipe galactique pour que l’ambition du PSG se réalise. Neymar aura grandi et pourra dire : « j’ai été la pierre précieuse qui a permis au PSG d’être un Grand d’Europe. » Il a l’opportunité d’être Historique pour le présent et pour l’avenir dans un club qui deviendra historique grâce à Lui ».

Cela, le FC Barcelone ne pourra pas lui proposer.

Pour les filles du PSG, il y aura Paris, la Tour Eiffel et Neymar dès que tu mets les pieds à l’étranger.

William Commegrain lesfeminines.fr

La mariée Oranje des Pays-Bas. Crédit UEFA. Lesfeminines.fr
Previous post

EURO 2017 - PAYS-BAS renverse l'Angleterre (3-0) et vole vers la finale de son euro, pour la première fois.

Milenia Bertoluni. Nouvelle sélectionneur de l'Italie.
Next post

Sélectionneur - Les premiers mouvements après cet Euro. Milena Bertoluni prend la sélection italienne à la place d'Antonio Cabrini.

william Commegrain

william Commegrain

Spécialisé dans le football féminin de l'élite.