Seconde journée : En mettant trois buts face à la Slovaquie dès son entrée à la 46′ dont un superbe but de la tête, la parisienne Marie-Antoinette Katoto se met au niveau de la néerlandaise Roord Jill qui avait fait un même triplé lors de leur opposition contre les slovaques.

Ce faisant, les deux jeunes filles sont en tête du classement des buteuses (3) suivie des jeunes espagnoles Garcia, buteuse lors du 1er et du second match et de Sanchez, auteure d’un doublé lors de la rencontre face à l’Autriche.

Si la jeune française continue sur sa lancée, elle peut réaliser une belle différence face à ses adversaires.

Troisième journée : Après le match face aux Pays-bas (3ème tour). Marie-Antoinette Katoto (PSG) a augmenté son capital d’1 but, pendant que celui de Jill Roord (Twente) évoluait de la même manière. les deux jeunes joueuses sont donc en tête avec quatre buts chacune.

Demi-finale : Marie Antoinette Katoto assure face à la Suisse, avec une excellente passe transversale pour Perle Morroni qui trouve Clara Matéo (46′) et une passe décisive pour la même Clara Matéo (54′). Elle marquera son 5ème but et le second but français sur une passe de Clara Matéo. Intérieur du droit.

William Commegrain lesfeminines.fr