A un moment ou les Guignols de l’info sont poussés vers la sortie. A un moment où les valeurs sont poussées vers la sortie. Un petit billet d’humour et de fausse rumeur.

Laure Boulleau et Kevin Trapp vont convoler en juste noces sous les couleurs Bleue et Rouge du PSG. Au micro de toutes les chaînes et radios venues participer à l’événement, la jeune mariée radieuse confirme que son cœur a parlé quand Kevin lui a confirmé que le club de Frankfort féminin qui avait pris sur le fil, la Women’s Champions League 2015 au PSG n’avait rien à voir avec l’Eintracht de Frankfort où ce dernier a évolué.

[row]

[column size=’1/2′]

humour de Laure Boulleau

humour de Laure Boulleau

[/column]

[column size=’1/2′]

Quand à la nationalité allemande du marié, Laure Boulleau a eu le sourire des femmes certaines de leur force en précisant qu’elle avait convaincu son jeune époux, de prendre la nationalité française compte tenu qu’il y avait de fortes chances que dans les années à venir, les françaises gagnent contre les allemandes (JO 2016, Euro 2017, CM 2019)

L’homme est pragmatique. L’Allemand aime la victoire. Alors, c’est avec bonheur qu’il a dit très clairement un « oui » franc et massif en français à la jeune française parisienne.

Elle s’est empressée de twitter #doubledosedebonheur.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Tous européens et parisiens.

William Commegrain -lesfeminines.fr

[/column]

[/row]

Tout ceci est complétement inexact. Humour français pour saluer le football masculin et le football féminin. S’il y a un Monsieur Boulleau, c’est juste pour sourire et je vous souhaite le plus beau et le meilleur avec la plus dynamique des joueuses françaises. Félicitations car vous avez bien choisi et vous avez été choisi.