Un bijou de geste signé MJELDE qui égalise. 

Il y a des moments qui ne sont pas les mêmes dans la vie de chacun d’entre nous et quand dans ces moments le geste que vous réalisez est juste parfait, alors il vous semble que vous avez marché bien plus que sur l’eau, vous avez marché sur un rêve.

Celui qui nous habite, gamin, à chacun de nos gestes que nous souhaitons idéaux et que notre émotion du moment rend magnifique quand nous le réussissons.

Hier soir, une jeune fille, latérale, MJELDE (26 ans) d’un club éloigné de Norvège « Avaldnes » et inconnu au bataillon européen, forte de 88 sélections et déjà 10 buts comme défenseuse, s’est mise à la baguette de l’émotion, dans une coupe du monde, dans sa coupe du monde, et a mis un but sur coup franc qui l’enverra longtemps dans l’espace de l’émotion et du sourire.

Celui qui fait que vous marchez sur l’eau. Les yeux pétillants de bonheur, tranquillement, excessivement, avec perfection.

Bravo à elle. Un bijou de coup franc. En plus face à l’Allemagne, numéro 1 mondial et face à Nadine Angerer, une des gardiennes qui lit le mieux le jeu au monde.

Un bijou. Tout simplement. A regarder et à apprécier

William Commegrain lesfeminines.fr

Source FIFA