Auteure du premier but face à Wolfsburg dans ce match capital pour la seconde place. Auteure du but en demi-finale de l’Euro 2013 qui élimine à domicile la Suède de Lotta Schelin. Là, auteure du pénalty qu’elle transformera face au Rosengard de Marta (11 nominations comme meilleure joueuse FIFA), la jeune Dzsenifer Marozsán, 23 ans, bientôt 24 a un sacré tempérament.

Visiblement, elle fait partie des joueuses qui ont la capacité à changer le cours d’un match où tout simplement à le valider favorablement quand il pourrait basculer sur un détail.

Face au FC Rosengard, elle met le seul but du match, sur pénalty. Le fait qu’elle le tire, le fait qu’elle le marque. Le fait que pour Frankfurt, et les équipes allemandes, cela leur permet de croire à une troisième chance européenne .. tout cela montre que cette fille n’aura pas un passage neutre avec le football.

Frankfurt, en marquant à l’extérieur se donne une bonne chance face à l’équipe suédoise de Rosengard qui n’a pas encore repris le championnat, ouvert mi-mars.

Cependant, avec le Paris Saint Germain, les deux équipes représentent l’inconnues de ces demi-finales. Vont-elles s’imposer comme les pronostics pouvaient le laisser supposer ou subir la loi des challengers que sont Barcelone et Rosengard ?

Réponse Mercredi 30 mars en fin de soirée.

William Commegrain lesfeminines.fr