Juvisy Fcf, dans ce match de championnat qui avait décalé pour cause de terrain impraticable, a pris les quatre points de la victoire en prenant l’avantage face à Arras qui devrait descendre en D2 féminine à la fin de la saison.

Gaetane Thiney a ouvert la marque à la 30′ puis ensuite, après une défense des filles du Nord, les filles de l’Essonne ont porté l’estocade avec quatre buts en 20 minutes : le second de Julie Soyer, en championnat et pour ce match, à la 72′, puis Lila Traïka, et enfin Camille Catala 89′, qui revient en grande forme et est souvent décisive pour Juvisy.

Juvisy se maintient à la troisième place dans un championnat à journées de gruyère dont il faudra attendre la 21ème journée pour pouvoir en établir un classement normal.

Le tout dans l’attente de trois importants matches : face à Guingamp (4ème) samedi 21 Mars à 20h45 ; puis Montpellier (5ème) deux fois, une première à l’extérieur, la seconde à domicile.

Mais surtout, le stade de Bondoufle recevra l’équipe de France le 9 avril pour son dernier match en France, face au pays organisateur le Canada.

JUV EAG